Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : Derek

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
Derek


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation : Derek Empty
MessageSujet: Présentation : Derek   Présentation : Derek EmptyLun 26 Juin 2006 - 1:15

Je me présente je suis Derek, administrateur et modérateur de ce forum. (Sexe : Masculin)

J'habite à Lyon et j'ai 20 ans.

Je vais maintenant vous fournir "le BG" (^^) de mon centre d'interêt vidéoludique principal : Vampire !

J'ai commencé en 1999 dans le "clan garou" dont le chef était un certain joueur du nom de Darkedspike.
Puis j'ai interpreté Sethius (un setite), Akira (une tremere), Jardiak (un tzimisce), le fameux Kyros DragoNight (un tremere antitribu qui a été LE personnage le plus important pour moi), Khaésar et Kazarus Windley (un tremere qui a été l'apogé de ma maturité pnp et vampirique), parmis bien d'autres pjs et pnjs...

A noter, que plus les années ont passées, plus je suis devenu MJ à temps complet...^^ ce qui ne fut pas pour me déplaire.

Malheureusement, un grand vide a eu lieu à partir d'un moment, avec la totale désertion de quasi tout le monde.
Mais j'ai continué à faire vivre des chroniques vampires avec principalement Samic et d'autres joueurs de passage (Yanoss, David, Guillaume et Ortan entre autre)

Aujourd'hui, certains anciens refont leur apparition en se disant que vampire n'est peu être pas mort (ce que je n'ai jamais cru...) et reparticipe à des chroniques.

De mon côté et sans les oublier pour autant, je dirige le projet "le fléau éternel" qui change bien sûr de vampire mais qui ouvre le RP à une galaxie entière...

Mon Site Web :
http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html

Autres Centres d'interêts :
Le sport, les filles, le cinéma, la musique.

Type de musique favorie :
Aucune en particulier, j'aime tout ce qui me plait...^^

Qu'est ce que vous aimez dans Star Wars :
La grandeur et la diversité de la galaxie.

Infos Supplémentaires :
N'hésitez pas à me demander ou proposer n'importe quoi sur le projet "le fléau éternel", directement ou sur le forum (dans la rubrique associée), je vous répondrai au plus vite.


Dernière édition par Derek le Mar 10 Juin 2008 - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Invité
Invité




Présentation : Derek Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Derek   Présentation : Derek EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:14

ouaip ! keske tu ferai sans moi ^^
je tien a préciser ke g participer a l'élaboration de "le fléau éternal" ne compte pas recevoir tout les honeur !!
bisou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Hrp :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser